Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlin 2006
Berlin 2006
Publicité
Berlin 2006
Derniers commentaires
20 octobre 2006

Ouverture du blog...

Voila...j'ai eu les premières photos du voyage. J'ai donc commencé à les mettre en ligne comme c'éatait prévu. Je peux vous donner le mot de passe pour que vous puissiez poster sur le blog si vous voulez...pour ça, demander moi sur MSN (le_bourrin91 at hotmail.com)

SURTOUT !!! si vous avez des photos, donnez les moi !!! Plus il y en a et mieux c'est. Par contre ne soyez pas étonnés si toutes les photos ne sont pas là ; je suis tolérant mais les plus mauvaises ne sont pas sélectionnées.

2éme SURTOUT !!! Laissez des coms...c'est pour ça que j'ai fait un blog et non pas un site...il faut en profiter.

Dans les galleries les photos sont de taille réduite pour qu'elles chargent plus vite. Si vous voulez une photo en taille originale, demandez la moi et je vous l'enverrai par e-mail. (pour connaître le nom de l'image, cliquez droit sur celle-ci et allez dans "propriétés". L'emplacement de l'image continet son nom, c'est la partie après le dernier "/")

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jaaa die will ich auch!!! ^^<br /> Ich geb dir sowieso meine clé USB damit ich alle dann habe! 's war wirklich eine tolle soirée!! und hoffentlich wird heute abend unser crepes party auch toll sein!<br /> und jaaa ich sag auch FELICITATION HENRY !!! :-)
C
Ich wollt nur wissen ... wollt ihr auch die Fotos von unsere "Soirée chez Marion" auf den site raufgeben ? <br /> Allerdings, ich kann sie euch schicken ! <br /> <br /> Et j'en profite pour dire Félicitation pour le site Henry ! =)
C
hoffentlich nicht ;)<br /> machen wir wirklich so viele Fehler??? ^^
M
Guter Job, Großer! Ich hoffe allerdings, dass eure Lehrer die Rechtschreibfehler, die hier gelegentlich vorkommen, NICHT bei euren Noten berücksichtigen!
C
Natüüüürlich schreiben wir auf Deutsch! <br /> Du hast's ganz toll gemacht Henry (y oder i? weiss nicht mehr!), wirklich vielen dank! du hast uns wirklich nicht "épargné" : alle fotos sind drauf!<br /> auf jeden Fall find ich's toll!<br /> bis dann!
Publicité